cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle Amandine et j'ai 16 ans et demi, j'ai une vrai fobie des dentistes. Je n'ai jamais eu de chance avec eux. Y'a plus de deux ans on m'a soigné une dent et mis du plomb, le plomb a eclaté ma dent Du coup j'ai changé de dentiste. y'a deux mois on m'a arraché une dent, à cause d'un abcés dentaire ma dent était saine. Maintenant j'ai un diléme soit on me met un implent ou deux, soit j'ai un appareil dentaire pendant trois ans. Mon dentiste trouve que la solution de l'appareil est la mieux mais mon orthodentiste pense l'inverse, je suis perdu et je dois prendre une desision. Si j'accepte l'appareil j'en est pour trois ans, mais voilà quoi . le truc avec l'implent je sais pas ce que je risque. En plus de tout cela les deux coutes trés chers..Pouvez vous m'aider à prendre la bonne décision. Je sais que je choisirais personnelement plutot l'appreil mais bon ma mére ne trouve pas que c'est la meilleure decision, j'ai besoin d'aide. Se que l'appareil ferais il m'avancerais les dents et mes dents de sagesse prendrait la place, mais les miennes sont jolies et j'en est que deux donc on aura pas besoin de me les enlever. En ce qui consiste les implents j'ai peur de se que l'on pourais me faire, et la methode me fait peur. Besoin d'avis d'autres personnes.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés