mickadu25
Portrait de cgelitti

bonjour a tous..

une amie m a annonce dimanche que j avais le blanc des yeux de couleur jaune! lundi,jai immediatement appelle mon medecin.je vais le voir ce soir.je vais vous parlez un peu de moi afin que vous compreniez mieux ma situation...

jai des antecedants.j ai toujours consomme de l alcool,j ai fait une pancreatite il y a environ 5 ans.suite a cela,j ai fait un regime qui m a fait perdre 28kilos en 4 mois! j avais baisse considerablement ma consomation d alcool meme si je nai jamais reellement arrete.je savais gerer et ne plus me saouler.il y a deux ans,j ai vecu une separation compliquee,accompagnee d un licenciement.j ai connu la depression,et ai augmente cette consomation.

a ce moment la,rien allait autant physiquement que moralement.j avais mal partout! j ai dailleurs perdu 5 kilos a cette epoque(que j ai repris depuis).ca avait allerte mon medecin.prise de sang,bilan cardiaque,echographie du systeme digestif...

les resultat des prises de sang n ont rien revele.a l echo,on s est rendu compte que j avais une steatose(foie gras).le medecin m avait dit que ce n etait pas forcement grave mais qu il fallait que je supprime l alcool de ma consommation.chose que j en ai pas reellement fait!

je suis chauffeur routier en national,je part donc a la semaine.la semaine, je ne bois quasiment pas,ou alors2 verres de vin quand je mange de temps en temps dans un restaurant.c est le week end que je ma lache un peu.je sais ne plus me prendre une grosse cuite,mais ma consomation reste toujours trop importante!!!

voici en gros le recit de tout mes problemes de sante...

je me documente sur internet sur les cause de l ictere depuis lundi.je me decompose!j ai peur et ne pense plus qu a ca.

la cyrrhose reste ma plus grande peur, surtout que l ictere voudrait dire qu elle est a un stade avance ..si j en crois les commentaires...

j ai envie d y croire malgre tout .je ne toucherai plus a une goutte d alcool.meme si j estime ne pas avoir besoin d une cure,je la ferai si on me le conseil.

y a t il des personnes ici, qui pourrait me rassurer sur l issue d une cyrrhose? si on peut en guerir sans etre oblige qu elle debouche sur de l ascite ou autre...le mieux serait d echanger avec des gens qui on vecu ou qui vivent cette maladie.

je suis assez seul dans mon quotidien.je ai aucune famille pour en parler et peu d ami..

d avance merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés