cgelitti
Portrait de cgelitti
Bjr à tout le monde,

Je viens de jeter un coup d'oeil à vos messages et je lance aussi un appel à l'aide car je ne comprends pas trop mes réactions au travail. Voilà : pendant 10 ans j'ai travaillé dans l'immobilier et j'ai eu un ras le bol car je me trouvais toujours entre 2chaises entre les propriétaires et les locataires et j'ai même du prendre des antidépresseurs, solution : changer de job cela m'a pris 2 ans de réflexion mais au bout du compte j'y suis arrivée : reconversion totale : vendeuse dans un magasin bio bien sur je ne connais pas le travail en lui-même mais je suis hypermotivée et en plus je suis embauchée au bout de seulement 2 mois de recherche, super. Mais, bien sur il y a un mais je fais une petite bétise, mon boss me reprends aussitôt, une 2ème bétise, illico une remarque, et ainsi de suite. de + en + je bloque, je suis tétanisée, je stresse, j'en ais les larmes au yeux je fais de + en + d'erreurs qui énervent également de +en + mon boss et je viens avec l'appréhension tous les jours : qu'est ce que j'ai fais comme connerie aujourd'hui et qu'est ce que je vais prendre comme remarque , en + le soir qd je reviens chez moi ce problème me prends la tête et m'empéche de dormir.

Désolée d'avoir été si longue mais ça me fais du bien d'en parler (je crois que c'est ça qui me manque le plus) et merci d'avance pour votre soutien

PUB
PUB

Contenus sponsorisés