cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je vais vous exposé le problème qui concerne mon mari.

Tout d'abord sachez qu'il a depuis de nombreuses années, des médicaments pour la tension, le diabète (traité par médicaments) le cholestérol et en plus pour les articulations (arthrose du genou).

Depuis un peu plus d'un mois, il n'a plus de gout pour manger, plus faim, une extrême fatigue, de temps en temps un certain resserrement dans la poitrine. J'ai donc pensé à l'angine de poitrine, parce qu'il y a maintenant au moins 15 ans ou plus qu'il a eu une crise et c'est à la suite de ça qu'on lui a donné un médicament pour le choléstérol, et tout allait bien.

J'ai fait venir 2 médecins différents, un à la campagne dans l'indre, l'autre à notre domicile dans les hauts de seine (mon médecin traitant) celui-ci préconise uniquement un bilan cardiologique.

Or, l'énorme problème est que, pour le moment, pas d'ascenseur, celui-ci est en travaux, mon mari peut à la rigueur descendre les 5 étages, mais là ou ça se complique, c'est que pour remonter, arrivé en haut, il étouffe, ne peut plus respirer, transpire à grosses gouttes, les cheveux tout mouillés, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

Mon mari qui n'est pas fainéant en temps normal (66ans) ne peut plus rien faire tellement il est fatiqué, et bien sur ne peut plus conduire (et moi je ne conduis pas)

En premier lieu est-il possible de faire un premier bilan cardio à domicile ? (il en a eu un pour l'angine de poitrine comme je vous l'ai signalé et il n'avait rien du tout)

Je me demande si ça ne peut pas venir des nombreux médicaments qu'il prend ?

Peut-être un de vous aura eu le même genre de problème et pourra me donner un premier élément vers lequel me tourner ?

Merci par avance à tous.

PUB
PUB