Nadette
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 18 ans et depuis 2 semaine je ne pe plu aller en cours:angoisse tremblement tétanie sueurs grande fatigue palpitation vertige sensation que je vais avoir un malaise etc.....

ma famille et mon copain stress a cause de moi j'aimerais que tous s'arréte pour que tout redevienne comme avant...le pire c'est le faite de planter mon année...j'ai de plus en plus d'envie suicidaire se qui n'arrange rien.j'ai pris rdv ché le spychiatre,lé anxiolitique m'enléve l'angoisse mé pas les palpitation vertiges etc...je pren venatran ainsi que de l'homéopathie,magnésium,lithium...

j'aimerais sa voir de koi je suis atteinte et se ke je pe faire pour mé étude car dans tous vos témoignage je n'est pas vu de probéme au boulot ou scolaire.c se ki me stress le plus é le faite de rester comme sa a vie..

je ve ma vie davant étre normal profiter je suis si jeune...il fo ke je finisse mé études!!!je suis mal toute la journée mé c en cours ke sa va le plus mal,je ne pe pa rester plus d'une demi-heure en cours...c pour cela que je n'y vais plus...é chez moi je vais mal car je loupe mes cours...c'est le serpent qui se mord la queue...

aidez moi

PUB
PUB

Contenus sponsorisés