cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjours à tous,

voila je suis nouvelle sur ce site, je suis maman de 2 enfants un ptit gars de 22 mois et une ptite chipie de 4 mois.il ya environ 6 mois mon mari et moi avons remarqué des changements chez notre ptit(ne repond pas systématiquement à son prénom ,dis de moins en moins ses monosyllabes,agressivité, crise si on lui dit non ou si on ne lui comprend pas et parfois se tape la tete contre le mur si enervé) on a essayé de l expliquer à la pédiatre qui dit que c est normal il est en regression par rapport à l arrivée de sa ptite soeur! face à notre insistance elle nous a envoyé chez un pedopsy,on a vu le pedopsy mardi 19/02/2013 ,mais je n ai pas compris quel étais le but ni en quoi il peut nous aider!

cela fait 2 mois je ne dors plus, pleure tous les jours, je suis en dépression avec tous ce que je lis sur internet!

j ia peur que l on me dise qu il est trop ptit! c est pour cette raison que j aimerais etre en contact avec des parents d enfants autistes qui seront m informer.y a pas de diagnostique posé mais je m y prépare mentalement!

d un autre coté mon ptit est trés calin,joyeux rigole tout ltemps, aime bien sortirnaime joué avec les autres enfants,fait pas mal d imitations,dit maman,papa,dada,baba,ayi,...

certains disent c juste un retard de langage mais sa ne devait pas etre le cas je prefere m y prendre tot!

merci d avance!

PUB
PUB