cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais vous parler, si quelqu'un peut m'aider, d'un symptôme insupportable qui m'est apparu depuis quelques mois. Cela m'arrive de temps à autres, mais de plus en plus fréquemment.

Je vous explique ce syptôme qui est insupportable : Cela m'apparaît plutôt le soir... Heureusement, (je ne me verrais pas faire ces grands gestes dans la rue ou au boulot) Alors voilà, je ressens tout à coup, un besoin incontrolable d'étendre très fort TOUS LES MUSCLES de mon corps. Je n'exagère pas en disant tous les muscles, des pieds à la tête en passant par les bras le cou. Je me retrouve alors dans une positon très bizarre et inesthétique, bras en l'air, dos cambré au maximum, même les muscle faciaux sont atteints et je suis sûre que j'ai vraiment une tête bizarre lorsque cela m'arrive. Je ne peux absoluement pas m'empêcher de faire cela, mon corp fait cela sans que je n'y puisse rien. Et lorsque cela commence, ça peut durer des heures. Je n'arrête pas d'étendre mon cors durant des heures, ce qui finit par m'épuiser. Souvent, ce drôle de symptôme est accompagné de fièvre ou d'impression de fièvre (je ne sais pas, je n'ai jamais pris ma température à ce moment là). Lorsque cela m'arrive, j'ai l'impression d'être malade, j'ai l'impression d'avoir un début de grippe ou autre et le lendemain matin plus rien, plus aucun symptôme ni musculaire (ou nerveux, je ne sais pas) et l'impression d'être malade a disparu aussi.

J'aimerais savoir si quelque'un connait cette maladie bizzare et surtout pouvor comprendre de quoi il s'agit, de quelle maladie étrange je suis atteinte.

Merci d'avance, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider,

Marie13010

PUB
PUB

Contenus sponsorisés