cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai fait un voyage en chine et après avoir mangé quelque chose j'ai fait une grosse diarrhé et j'avais très mal au ventre. J'ai pris un medicament contre la diarrhé infectieuse et après une journée, je me suis sentie mieux. une semaine et demie après je suis rentrée et j'avais de la diarhé mais cycliquement : un coup les selles sont normales et un autre elles sont molles, ca dure un jour, ensuite rien et un ou deux autres jours après ca redevient à peu près normal. je suis allée voir mon docteur et il m a dit que j'avais une tourista ( petite tourista : pas de sang, pas de glaire, ni fièvre, ni vomissement, ni nausée ), il m'a donné un medoc : des ultra levures.

mais aujourd'hui( 13 jours après mon retour ) quand je suis allé au toilette g cru voir un très léger filet de sang ( très petit, il fallait bien se pencher pour le voir ). quand j'ai vu ca j'ai pris mon ordonnance pour une coproculture que mon docteur m'avait fait au cas où ca ne s'améliorerait pas et je suis aller chercher le flacon aujourd'hui. est ce que ca peut attendre 2-4 jours avant que je consulte mon médecin le temps que je rapporte l'échantillon et que j'ai les résultats? Parce que si je vais chez le docteur, je suppose qu'il m'enverra faire des analyses de toute façon. pour info, j'ai 18 ans, en bonne santé mais assez souvent stressée. je n'ai actuellement pas de fièvre, ni glaire, ni nausée, ni vomissement, ni douleur au ventre. les selles étaient presques normales ( moulées dure à certains endroits et un peu molles à d'autres). merci de me répondre

PUB
PUB