cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Voila un petit topo de la situation :

Tout a commençé un soir, il y a un peu plus d'un mois, ou ma cher et tendre, avant de se coucher, à ressenti une grosse mais bréve douleur coté avant droit du crâne comme un coup de pic a glace. Le lendemain, un peu apres manger, elle se plaignait de nouveau de mal de tete mais persistant cette fois et puis, d'un seul coup, elle me dit qu'elle voit tout trouble et en double et la je la regarde et je m'aperçoi qu'elle avait un strabisme au yeux et les pupilles toutes dilatées suivi de perte d'equilibre.

Elle à donc etait admise aux Urgence de Manosque, ou il a etait diagnostiqué une legére hemoragie cérebrale suite à une malformation congénitale veneuse. Elle à donc etait transporté en urgence à la Clinique de Clairval à Marseille ou nous apprenons avec stupeur et satifaction, qu'il n'y avait ni hemoragie ni malformation mais seulement une anomlie génétique d'une veine un peu trop dilatée et qui ne devrait pas se trouver la mais qui ne serait apparement pas la cause de ces symptômes.

Sauf que notre satisfaction fût de courte durée car elle refît des crises tres rapidements.

Et la le probleme c'est que le neurochirugiens apres irm, scanner, EEG et 1 semaine d'analyse, se trouve dans l'impasse.

Ma bien aimée à donc etait transferé à l'hopital de la Timone à Marseille.

La, on lui diagnostic une paralysie du 6eme nerf et une pression anormal du LCR mais pour le neurologue rien qui justifie vraiment ces symptomes.

Le neurologue, apres plusieur examuns admet etre lui aussi dans l'impasse et demande donc l'avis de l'un de confreres, qui admet a sont tour etre devant un cas plutot rare et donc dans le flou le plus total.

La, la decision du neurologue a etait vraiment incroyable et inacceptable pour moi, il a dit a ma femme tout simplement :

"Vous sortez cette apres-midi"

la ma femme lui demande "et pour mes crises alors ?"

le docteur lui à repondu:

"Ecoutez, moi je ne sais pas quoi faire alors evitez juste de conduire, merci aurevoir!"

Et voila ma femme avec son dossier medicale a la main ces crises regulieres (2à3 fois par jour) et un flou le plus total sur sa santé.

S'il vous plait si vous avez des temoignages ou connaissez des neurologues bien laissez un petit message.

Merci d'avance pour la moindre petite reponse qui sera toujours la bien venu.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés