gégé.51
Portrait de cgelitti

Voilà, je m'appelle Marine et je suis âgée de 15 ans. Etant petite, je refuser de boire autre chose que des boissons sucré, et surtout du coca-cola. Au fur et à mesure, en grandissant, j'ai garder cette habitude et boit environs 3 litres de boisson sucré par jours (je n'aime pas l'eau).

Je vais au toilette environ 8 à 9 fois par jours et je mange comme quatre. Le soucis, et ce qui inquiète mon entourage, c'est que je ne prend pas de poid. Je mange beaucoup, et souvent gras, mais mon poid lui n'augmente pas. Ces temps-ci, je suis vraiment mal. Je m'endors n'importe où et très facilement. Le soir, je vais dormir dès que je rentre des cours et le matin je me réveille même en retard. Il m'arrive même d'aller à l'infirmerie dormir l'après-midi tellement que je ne tiens plus debout. J'ai de fortes nausée, je fais des pertes de connaissance et ma tête tourne. J'ai tendance à manger beaucoup de bonbons et pleins de choses sucré, j'ai d'ailleurs des soucis avec mes dents qui sont trop fragiles. Mes parents ont décidés de me faire faire une prise de sang, mais je m'inquiète beaucoup pour ma santé. J'aurais besoin de vos avis ?

PS : J'ai des hallucinations. La nuit dernière j'ai crus apperçevoir quelqu'un me regardant, et je l'ai ensuite vu monter au plafond.. Je ne mange plus rien, j'ai une grosse perte d'appétit, je respire vite et j'ai du mal à me concentrer.

Merci à ceux qui me dégneron me répondre!

PUB
PUB