cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, j'écris car j'ai une proche tombée dans le coma il y a deux semaines suite à un malaise.

Apparemment au départ les docteurs ont dit que c'était un arrêt cardiaque, mais en fait le coeur a juste ralenti mais cela a suffi à ne plus alimenter le cerveau et créer un arrêt circulatoire.

Je vous avoue que je n'ai pas toutes les infos précisément mais c'est ce qu'on m'a dit. Je ne suis pas de la famille de cette personne donc je n'ai pas pu parler aux docteurs directement. En fait il s'agit de la mère de la copine de mon frère.

Aujourd'hui elle est toujours dans le coma. Elle fait des petits gestes apparemment mais les docteurs disent que ça ne vient pas de son cerveau. Celui-ci serait pas mal touché, des cellules meurent au fur et à mesure. Les docteurs ne se prononcent pas. Mais ne sont pas très optimistes. Par contre elle respire normalement maintenant. Mais ne se réveille pas.

Nous sommes tous très inquiets. Je voudrais savoir si vous connaissez des gens qui ont fait des comas suite à des malaises (et non pas des accidents, car c'est différent) et savoir comment leur coma a évolué.

Merci beaucoup de vos témoignages, c'est important pour moi.

Cordialement

Stéphanie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés