brigia
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aurais besoin de suggestions ou propositions. Depuis quelques mois à mon travail il y a un nouvel employé. Cette personne n'est pas propre du tout sur elle-même, elle néglige complètement son hygiène corporelle c'est à dire ne se lave pas. Elle a les cheveux toujours gras, sent fort des aisselles et sent fort du bas du corps (parties génitales et le postérieur), ne lave pas ses vêtements non plus. Le hic c'est qu'on a seulement 1 chaise de bureau pour s'asseoir donc tous mes collèges de travail l'utilisent à tour de rôle. Bien sûr que les autres personnes avec qui je travaille sont très propres .

Ce qui se produit c'est quand je remplace cette personne quand elle se lève de la chaise il y a une forte odeur nauséabonde qui me répugne et je n'ose pas m'y asseoir donc je m'assoie sur le bout de la chaise mais c'est très inconfortable.

On oublie d'acheter une chaise neuve car le patron ne le fera pas et même à ça l'odeur s'imprègnerait quand même.

Je suis consciente que même si je disais à cette personne de se laver ne changerait rien et je ne suis pas sa mère.

Vos suggestions svp!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés