cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,voilà rapidement mon histoire, en novembre 2007 je me suis fait mal au dos en faisant du sport. Verdict : hernie discale L4-L5 gauche avec sciatique.Traitement : kiné, ostéo, médecin du sport, cachets, étirements rien à faire et puis méthode Busquet (chaînes musculaires) et là les douleurs ont diminué petit à petit jusqu'à ce que je retrouve une vie "normale" avec reprise du sport en 2010.Il y a 15j, la sciatique revient, puis le mal au niveau de mon hernie discale, résultat 15j d'arrêt + traitement anti douleur.Je viens de passer une IRM et voici le bilan :pas de lésion osseuse focale suspectepas d'anomalie de signal du cône médullaireétroitesse canalaire lombaire par brièveté pédiculaireEtage L4-L5 : saillie discale prédominant dans le secteur postéro-latéral gauche. Hypertrophie des ligaments jaunes. L'ensemble est responsable d'une sténose canalaire prédominant sur le récessus latéral gauche. Le calibre des trous de conjugaison reste satisfaisant.Résultat : et bien je ne sais pas si c'est pire ou mieux qu'en 2008.Et à vrai dire j'ai peur de retomber dans cette douleur persistante...Quelqu'un pourrait-il me raconter son histoire sur le traitement de la hernie ?Merci
PUB
PUB

Contenus sponsorisés