Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je me permets de poster un sujet sur le consail d'une amie (coucou Pompom)...

Alors voilà j'ai 22 ans et je suis enceinte d'environ 1 mois (entre 1 mois et 1 mois 1/2 exactement, j'en saurai plus avec une écographie) mais cette grossesse n'a pas été cherchée puisque j'étais sous pillule... Bref.

Je sors avec mon cop depuis presque un an mais je vis encore chez ma mère tandis que lui a déménagé de chez la sienne à à peine 19 ans parce que je ne m'entendais pas du tout avec elle... Si je ne suis pas partie vivre avec lui c'est parce qu'il habite en Belgique or je suis mes études en france... Pas pratique donc.

Seulement voilà maintenant je flippe avec la venue d'une grossesse pas vraiment attendue. Le père lui est étonnement heureux, même plus enthousiaste que moi ! Il demande même à ce que nous vivions ensemble mais pour moi ce n'est vraiment pas possible à cause des cours et surtout je n'ai pas envie de voir sa mère et sa grande soeur débarquer à tout moment car déjà une fois on avait parlé bébé, comme ça, dans une conversation, et les 2 madames parlaient déjà de se confier la garde du bébé à tour de role...

Je n'ai pas du tout le moral parce qu'avec ça ma mère ne sait plus voir mon copain non plus or comme je vis chez elle, cela entraine que je ne peux plus voir mon cop quand je suis alitée par exemple... Et pour couronne le tout ma mère est sage-femme et donc forcément veut se meler à 300% de cette grossesse donc j'ai le droit à toutes les recommandations possibles, elle est tout le temps sur mon dos sans compter les reproches à propos du choix du père.

Je n'en peux plus. Cela fait à peine quelques jours que je sais pour ma grossesse qui me fait déjà souffrir et ma mère en rajoute par-dessus...sans compter que je ne sais pas trop comment voir l'avenir avec un bébé si je ne peux même plus voir le père...

Si vous avez vécu ce genre de situation, n'hésitez pas à m'en faire part. Si avez trouvé une solution également. A ma place que feriez vous ?

Le bébé n'y est pour rien c'est juste la situation qui est m******e...

A bientôt

PUB
PUB