Théotime
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous tous :)

J'aurais besoin d'une réponse mais je ne sais pas si j'ai raison.

Voilà j'ai 21 ans et mon copain en a 17 . Il habite en Corse et moi à Metz . Je suis venu plusieurs fois chez lui , pendant des mois bref j'apprend que je suis enceinte .

La famille de mon copain me tiens pour responsable alors que mon copain m'à supplié de garder notre bébé , et puis je me suis remise en question et j'ai décidée de le garder. Ses frères en partiuliers m'ont menacer et ils voulaient massacré mon chéri du coup mon copain à une une idée , on leur fais croire que j'ai avorter.

Le problème c'est que mon copain conte venir définitivement à Metz en mai à la fin de ces études de mécanique.

Comme il à 17 ans il es encore mineur mais je me suis dis et si sa mère porter plainte contre moi ? Elle le peux, mais étant donner que la majorité sexuelle es de 15 ans et qu'elle savais mon âge de plus que j'avais des rapports avec lui vu que je le lui avais dis personelement je pense qu'elle ne gagnerais pas surtout si mon copain décide de se faire émanciper en même temps non ? Mon oncle qui es juge m'en a pas dis plus il m'as juste dis que ces procédures étaient longue et le temps qu'elle se mette en marche il sera deja majeur ( son anniversaire es en début novembre ) mon copain conte venir en douce en mai il appelera sa mere pour le lui dire ensuite il conte changer de numéro pour qu'on le laisse tranquile .

Est-ce qu'il se peux que sa mère peux le faire ramener de force en Corse ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés