fleur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Si j'écrit ces lignes c'est parce que ca fait bientot 7 ans que je vis sans me confier a quiquonque et que ca devient trop dur.

J'ai 23 ans et ait étée élevée en alternance entre mes parents et grands parents maternels. Tout allait pour le mieux jusqu'a ce qu'une nuit d'aout 2000 on apelle mes parents pour leur annoncer le deces de mon grand pere maternel que je conciderait comme mon père tant il m'avait élever. Je mis du temps a m'en remettre jusqu'a ce qu'en 2004 une succession de décès vint me replonger dans la depression. En effet au cours de cette fameuse année j'ai perdu une tante un oncle et ma grand mère maternelle des suites de maladie et mon grand père paternel et ma cousine qui se sont suicidés par pendaison. Tout ca en dix mois d'interval.

Deux ans passèrent jusqu'a ce que la série vint se completer avec le décès de deux très bons amis de mes parents des quels j'étais très proches et d'un de mes oncles.

La même année mes parents décidèrent de se séparer.

Depuis toutes ces années je ne suis pas allée voir un psy et j'ai essayer de fair comme si je n'avai pas besoin de me confier mais c'est vraiment trop dur.

Je suis en dépression et je n'arrive pas à me ressaisir, j'accumule les factures impayées et je fais des cauchemars toutes les nuits.

Je ne sais plus quoi fair. Je n'arive pas à trouver de travail car je n'arive a me plaire nul part et que je quitte tout sur un coup de tête .

Je n'ai que 23 ans et l'état de ma vie actuel me fait peur pour l'avenir. Je ne sais pas si ca va m'aider de me confier sur ce forum mais je suis deja assez contente de reussir a en parler enfin.

Je vai essayer d'aller enfin voir un psychatre et j'éspère qu'il va m'aider a me sortir de cet état.

Je sais que je suis la seule a pouvoir me sortir de la mais j'avais juste besoin de me confier vu que je n'arive meme plus a parler a mes propres amis.

Merci

PUB
PUB