Tana
Portrait de cgelitti
Peut etre qu'il ya quelque chose de pas correct avec moi. Ou ceux sont les autres? Je viens de me separer de mon petit-ami apres presq 1an de bonheur absolu. Separation du au travail. Nous ne vivons plus dans le meme pays, et g du mal a me refaire. je me suis engagee dans une relation il ya quelques mois, et c'etait un fiasco total. A present je me sens tres seule. Lui aussi il a avance dans sa vie. Il vient de sengager dans une relation, et ca me fait tres mal, je crois q je lai definitivement perdu. Et entre-temps, jaimerais trouver une securite sentimentale. Je commence a me sentir agee, g besoin dune relation stable, de quelqun avec qui faire des projets a tres longs termes. Et au lieu de ca, c le desert, l'ennui (il ny a q montravail qui moccupe, mais il ny a pas que le travail dans la vie!)jaimerais bien passer mes weekends a autre chose, chouchouter et me faire chouchouter par exemple:-) Jeme dis que je devrais etre patiente, attendre. Mais cette attente me fait stresser et prendre du poids:-(

J'ai rencontre quelque de bien il ya tres peu de temps, et je commencais a me sentir bien jusqu'a ce que japprenne qu'il est marie et pere de 2merveilleux enfants. Je ne suis pas du genre a etre la cause de discordes, et encore, dans un couple dument marie. Je lui ai demande de ne plus me contacter, (c mieux avant q je ne devienne completement droguee de lui.) je lui ai demande de s'occuper de sa famille car c la chose la plus juste qu'il devrait faire. Et une fois encore, je suis celle qui se retrouve seule, seule, seule. c pas fun, je me sens si mal.J'ai pourtant beaucoup damour a donner, et jen demande autant.

le puire c'est q ce manq affecte de beaucoup mes relations, je recherche de l'affection un peu partout, chez mes collegues les plus proches, mes nouvelles copines...et limpression que ce n'est pas a mon avantage. G l'air si vulnerable dans cet etat!

Je ne sais pas , si quelqu'un aurait quelque chose a dire par rapport a cela. Un conseil( je sus sure que vous me parlerez de patience, mais cette patience me fait gonfler!), un mot reconfortant, nimporte quoi de doux...

PUB
PUB