Droopy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

C'est pas facile de vous écrire, car je suis timide. Je lis les messages sur le forum, cela me fait du bien, on se sent plus seul, et cela me remonte le moral.

Ces temps ci il faut dire que cela va pas très fort.

J'ai 32 ans et je vit à la Réunion depuis maintenant un an. Cela fait deux mois que je déprime, je n'arrive plus à bouger, mon esprit est tout brouillé et je ne fais plus rien de mes journées. Je me sens très seul, malgré mes quelques amis. J'ai l'impression de ne pas compter pour eux, à tel point que j'ai du mal à les voire tout ensemble, car je sens systématiquement exclut. Pour que je sois bien il faut que je les vois séparément. Parce que a se moment là je suis sûr qu'il sont là pour moi.

Quand je suis avec des gens, je suis jaloux de leurs bonheur, et fait la tête (je parle plus et souvent je pars) , les personnes bien sûr ne parle pas avec une personne qui fait la « gueule », se qui augmente ma sensation d'exclusion. Je suis aussi timide, au point d'avoir du mal à parler même avec des gens que je connais. Je ne sais pas quoi leur dire ? Je n'arrive pas à me mettre à leur porté, je ne sait pas ce qui pourrais leurs faire plaisir (bien embêté pour leur anniversaire), ni leurs aspirations.

J'aimerais pouvoir parler avec des gens car je pense que sa m'aiderais. On est plus fort à plusieurs que tout seule. Merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés