Eric
Portrait de cgelitti
Voila, je ne sais pas si cela va me faire du bien, et si des personnes qui ne me connaissent pas vont être intéressé, mais j'ai besoin de parler.

J'ai été suivi par un médecin jusqu'il y a peu. Cela s'est terminé fin juin. Il m'a beaucoup appris, entre autre à reflechir sur moi-même, me remettre en question, etc.

Je suis étudiant en dernière année d'ingénieur, j'ai 24 ans, je vis en appartement seul. J'ai une petite amie depuis 5 ans.

Ce qui m'a fait aller consulter au départ ct pour une dépendance (que je n'ai pas envie d'étaler ici). Il m'a aider à la gérer bien sur mais m'a dfait rendre compte de certaines choses. Je suis d'un nature peu confiant en moi, j'ai toujours l'impression que ce que je fais n'est pas bien, etc.

Ces temps ci je n'en peux plus... Le fond du problème est... mes parents...

Sans vouloir me plaindre de trop et passer pour un caliméro, je détaille. Depuis que je suis petit, je n'ai pas eu beaucoup d'affection de la part de mes parents, effectivement, j'ai été élevé par ma grand-mère qui a permis d eme construire en effet mes parent se comportent toujours en tant qu'adolescent : refus d eleurs responsabilité, laissez-allez etc (pas évident d'expliquer une situation si compliquée. Il y a quelques années ma grand-mère m'a proposé de vivre au dessus de chez elle, ce que j'ai accepté, me permettant ainsi à fuir mes parents... Il y a 3 ans, elle est décédée, sans que l'on puisse s'y attendre... Par soucis de facilité et de finance, j'ai demandé à mes parents de venir habiter ou elle habitait, en dessous de chez moi. J'ai esperer , me comportant comme l'enfant que je n'ai jamais été avec eux, qu'ils changent, qu'il arrive à ranger, me respecter etc... Evidemment ce ne fut pas le cas...

Je me sent seul... terriblement seul...

Je n'ai pas envie de m'étendre sur ma petite vie, mais voici un petit résumé résumé.

Si vous avez envie de me contacter n'hesiter pas, que vous vouliez m'aider ou que vous vivez la même chose...

Eric

flou_flou@skynet.be

PUB
PUB