sandrine
Portrait de cgelitti
J'ai connu mon mari très jeune (16 ans) et cela fait 16 ans que je suis avec lui, il y a environ 2 ans et demi j'ai rencontré un homme sur un tchat, après plusieurs mois de discussion il a fini pas me séduire. Moi qui avais toujours prôné la fidélité j'ai fini par succomber. Les rencontres se sont succédées, puis maintenant je suis tombé enceinte, aucun doute possible je suis enceinte de mon amant. Je suis toujours avec mon mari, enceinte de mon amant et amoureuse de celui-ci.

Du coup je suis vraiment mal dans ma peau, j'ai beaucoup de mal à accepter de faire assumer à mon mari la paternité d'un autre homme, de plus je m'en veux énormément d'être tombé amoureuse de mon amant mais malheureusement on ne choisit pas qui on va aimer.

En faite je suis vraiment perdue car je représente aujourd'hui tout ce que je pouvais critiquer hier, j'ai honte de ce que j'ai fait, j'ai honte d'être moi aujourd'hui, j'ai perdu ma fierté en même temps que ma fidélité, je me sens vraiment mal.

Le petit bout que j'attends, je l'aime car c'est mon bébé, je le sens bouger et j'adore ça, mais lorsque je pense qu'elle ressemblera sûrement un peu à son géniteur, j'ai peur.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit tout cela, j'avais besoin de l'écrire, de me soulager peut-être.

Merci à ceux qui me liront de donner leurs impressions sur cette histoire, positive ou négative, vos impressions seront bienvenu.

PUB
PUB