morgan
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'apelle morgan j'ai 20 ans je suis une fille meme si mon prenom ne prend pas de (e).

Je vie à bordeaux, j'ai un travail, tout pourait aller bien mais ce n'est pas le cas.

Je vais mal je ne sais plus ou j'en suis.

Je ne connais pas mon pere, ma mere est atteinte d'une slérose en plaque et est diabetique insuline au dependant.

Dès l'age de mes 6 ans ma mere est devenue violante elle me frappait chanque jour sans raisons!à coup de point ,de pied ,de cuillere en bois ,de fils electrique ,de baton ,seinture....tout ce qui lui tombait sous la main.

Vers mes 11 ans ma petite soeur johana(qu'elle ne frappait pas) et moi, avons était placées en famille d'aceuil pendant 6 mois. à la suite de cela nous somme revenue avec notre mere et les coups on repris. jusqu'à mes 15 ans ou là la maladie l'avait afféblie et ou j'ai pue dire stop!!

J'étais bonne eleves mais faisait continuellement des betise et me bagarrais souvant avec les autres eleves. à 17 ans j'ai rencontré vincent, il a était mon premier amour, nous nous sommes instalé ensembles et j'ai habitais avec lui jusqu'en fevrier 2007.

j'ai arete le lycée en janvier 2006 j'etais en terminale stl avec un bon niveau.Je n'allais pas bien continuellement je pleurais et je ne trouvais plus la force de me rendre en train à bordeaux au lycée(je vivais à agen, environ 130 km).

Pendant un an je n'ai rien fait mise à part m'occuper de mon conjoint et de mon interieur! nous nous sommes separé et depuis je vie seule à bordeaux ou j'ai trouver un travail. Je me sent seul, je ne vais pas bien, j'ai perdu toute motivation, je ne vais plus regulierement au travail, la cela fait depuis vendredi 15 juin que je ni suis pas retourner travailler, sachant que pour arret maladie je n'y étais pas du 31 mai au 11juin( cheville immobilisé suite à un accident).

Aujourd'hui je sais que le mois prochain va etre particulierement dure car je n'aurais pas de sous, je ne suis pas aller travailler c'est de ma faute je le sais! je ne sais plus quoi faire je m'enfonce toute seule, et je continue je ne vois aucune issue mise à par un dossier de surrendettement pour mes finances et mise à part la solitude encore et encore....

je ne m'en sort plus et ma famille ne peu m'aider alors je vien vous parler, vous demander conseil et simplement etre ecoutée!

PUB
PUB