yacflo
Portrait de cgelitti

bonsoir, je suis maman d un petit graçon de deux ans , je vis seule avec lui. je ne sais plus comment m y prendre avec lui, il ne m écoute pas, je dois lui répéter 15 fois les mêmes choses, il se moque de ce que je lui dis, il cours sans cess de partout, il ne peut pas rester 2 min inactif et encore moins assis, il ragrde la télé debout, il saute... je ne peux pas l emmener faire les courses c'est l horreur il court de partout et dans le chariot il hurle pour descendre, il ne reste pas non plus assis dans sa possette, il tombe sans cesse tellement il court à toute vitesse et bizarement il n a jamais mal. je ne trouve aucune activité qui ne le lasse pas dès 5 min, il veut toujouts faire autre chose, il touche a tout de partout, il jète les objets au sol, il se cogne la tête contre les murs dès lors que je lui interdis quelque chose... je n en peux plus, je ne sais plus quoi faire, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie cet enfant et en même temps il me rend folle, je ne peux plus rien faire, plus sortir ni simplement aller voir des amis... j ai besoin de vos avis, d après vous peut il être hyperactif ou est ce moi tout simplement qui ne l éduque pas comme il faudrait ??? soyez francs je suis prête à tout entendre si cela peut m aider. merci par avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés