love4777
Portrait de cgelitti
Cela va bientôt faire 2 ans que je suis avec mon copain et ça fait 1 an et demi que l'on vit ensemble. Dés le début notre histoire a été fusionnelle... Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça... pourtant je suis sortie 7 ans avec quelqu'un d'autre, mais ça n'avait vraiment rien à voir.

Pour sa part c'est sa première histoire sérieuse.

La vie à fait qu'on est tombé au chômage tous les deux en même temps, ce qui a provoqué beaucoup de tensions : manque d'argent, stress pour l'avenir, confiance en soi que l'on perd à force... bref autant de facteurs qui ont créés des disputes violentes....

Puis il a commencé une formation, et il a repris confiance en lui. de mon côté c'était l'horreur car j'avais l'impression de ne plus m'en sortir, d'avoir la tête sous l'eau et cela a empiré notre relation... Pourtant malgré tout cela mes sentiments étaient toujours aussi fort.

Mais lui a craqué et il est sorti avec une fille de sa classe. Evidemment il s'est bien gardé de me le dire, mais j'ai senti que quelque chose couvait... et j'en ai eu la preuve...

S'en est suivi une crise... il ne voulait pas choisir, il me disait qu'il était perdu et qu'il ne savait pas quoi faire... moi j'ai vécu un enfer.

Puis il a décidé de rester avec moi... Mais ça n'a pas été simple... Je n'avais plus de confiance, et lui n'assumait pas son acte... bref, on a encore failli se séparer. Mais le dialogue s'est réouvert entre nous et il m'a demandé de rester pour reconstruire, qu'il m'aimait et qu'il était désolé, et qu'enfin il regrettait... Chose qu'il ne m'avait jamais dit.

Là on reconstruit, mais j'ai quand même du mal à avaler, surtout qu'il la gardé dans ses relations... J'en souffre beaucoup, il en a conscience, mais je n'arrive pas à passer le cap.

Aujourd'hui, je suis tombée sur un mot qu'il lui avait écrit à cette époque et ça m'a brisé le coeur...

Est-ce normal ? On s'aime, on a envie de rester ensemble, de construire un avenir, mais je doute... Que dois-je faire pour surmonter définitivement ça ???

Merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés