coin coin
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde...

J'ai rencontré mon ami il ya un peu plus d'un an. IL à 22 ans et moi 27 ...

Nous avons emmenagé ensemble de suite mais il a fait une tres lourde dépréssion durant cette premiere année..

Sa mère l'as fait plonger lui et moi avec, apres un an et des sejours ou je l'emmené à l'hopital et ou je n'avais aucun soutien il est partis car l'appartement était à sa mère..et elle est complètement folle, c'était un jour de la fausse gentillesse et lelendemain des scène sois pour le ménage (meme propre et javélisé ca n'allait pas) ou pour que je lui paie un loyer alors qu'il n'y avait pas de bail!!!

Donc il m'as laissé à 800km de lui durant 6 mois. 6 mois ou il a faits sa vie et moi la mienne mais il a tout fait pour me convaincre de venir et surtout q'il était guerris, en effet il pronnoncé 6 mots par jours et là limite il me saoulé pour que je le rejoigne. J'ai donc plaqué ma région mes quelques amis mon cdd pour le rejoindre..Sauf que j'ai du mal à le reconnaitre, celà fait 5 jours que je suis arrivee et les disputes fusent pour un rien, il me pousse à bout, étant quelqun de tres nerveuse je lui demande d'arreter mais lui me pousse jusqu'à ce que j'explose..Il voudrais que je lui fasse confiance mais 5 jours c'est trop tot et je lui ai répété qu'il me fallait du temps pour que notre relation reprenne un rythme normal car j'ai beaucoup souffert quant il était malade, sa mère m'insulté car je n'avais pas d'argent et j'en passe.Et ca il n'a pas l'air de le comprendre,moi j'ai juste besoin de temps et lui il veut aller trop vite,il a meme apelle ma mere et mes amis pour savoir pourquoi j'était distante et changé... POurtant je lui en ai parlé meme avant de venir.. Ont se comprend pas , je viens d'arrivé dans une région que je ne connais pas alors si vous pouvez m'aider à comprendre d'abord et à savoir comment faire ce serait sympa car moi à part que je commence à regretté d'etre venu jen'arrive plus çà grd chose

PUB
PUB

Contenus sponsorisés