cgelitti
Portrait de cgelitti

Je n’aime pas trop l’idée d’aller écrire sur un forum, mais j’ai besoins d’avis extérieurs.

Je vais essayer de faire court parce que je sais que sinon personne ne lira, mais je peux apporter d’autres détails aux personnes qui auront la gentillesse de réponde à mon post.

Au mois d’Aout cet été j’ai rencontré un garçon, direct on a flashé mutuellement, et on a commencé à sortir ensemble. Lui s’est attaché très vite, et est tomber très vite amoureux. Moi ça m’a pris un peu plus de temps, mais c’est arrivé, et pas qu’à moitié j’en suis tombée amoureuse comme jamais j’ai pu aimé quelqu’un d’autre de ma putain de vie. Il m’a dit des choses du genre que j’étais la femme de sa vie, sur le coup je lui avais dit de pas dire ce genre de chose, qu’on pouvait pas savoir, qu’il pourrait changer d’avis. Et puis avec le temps et l’amour j’ai fini par le croire, et à également penser que c’était l’amour de ma vie (j’en reste convaincue, et je me dis qu’on traverse une mauvaise passe. Peut être que je me persuade juste…)

Donc jusque janvier février à peu près tout a été génial à part quelques disputes, mais ça c’est normal pour un couple. Et puis, j’ai commencé à sentir qu’il changeait il était moins gaga il avait l’air triste, il a été un peu déprimée et quand j’ai demandé si c’était à cause de moi il m’ a dit non. Une ou deux semaines ont passer, j’ai rien dit j’ai attendu en esperant que ça passe. Et puis un soir il m’a appelé, il m’a dit un tas de choses confuses : « je ne t’aime plus comme avant, tu ne me manques plus autant, t’es la femme de ma vie, y’a quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas quoi, je ne veux pas te faire de mal, je ne veux pas te quitter j’ai peur de regretter, c’est aps que je t’aime plus, c’est que je t’aime plus comme avant » et puis le reste fut un tas de je sais pas à toute mes questions. J’étais anéantie, surtout que mes sentiments étaient intact.

Donc pendant 2 semaines c’est apssé comme ça, on se voyait moins, comme si il s’en foutait et à la fois non, mais quand on se voyait c’était sympa. Un soir on s’est engueulé au téléphone et j’ai fini par dire si t’en as rien à foutre de moi, largue moi une bonne fois pour tout et puis voilà, et il m’a dit « non mais tu sais si je voulais te dégager je l’aurai fait », donc j’ai été rassurée sur le fait qu’il veuille continuer avec moi.

Il y a deux semaines il est parti pour faire la formation de réserviste dans l’armée, les horaires sont strictes donc je savais que je n’aurais pas de nouvelles, dans le fond je me suis dit que ça pourrait faire du bien. La premiere semaine son attitude à rechanger, il me disait que je lui manquais qu’il m’aimait de lui-même. Et puis il est parti 5 jours en foret ou j’ai eu 0 nouevlles car pas de portable, et depuis qu’il est revenu de ça (mais toujours au truc de réserviste), il n’y a plus de je t’aime de tu me manques ou tu m’as manqué, mais à la limite je sais que c’est pas parce qu’il le dit pas qu’il ne le pense pas, mais il a un attitude bizarre, il veut m’appeler, il me dit qu’il veut m’inviter à dormir chez lui quant il rentrera par exemple, mais à côté de ça il dit des choses pour me blesser/ me rendre jalouse/ m’énerver. Alors je mets ça sur le compte de la fatigue parce qu’il ne dort presque pas là bas et qu’on les pousse à bout psychologiquement et physiquement et je sais qu’il peut être comme ça insolent quand il est fatigué/de mauvaise humeur.

J’ai besoin de vos avis sur ces comportemtns changeant, est ce que je psychote ? est ce que je me pose trop de question ? est-ce qu’il y a une chance que les choses se rétablissent ?

J’ai oublié une chose importante, j’ai eu une grosse prise de conscience pendant son abscence, je suis devenue dépendante de lui, peut être que je l’ai étouffé sans le vouloir…

J'ai vraiment besoin d'avis, cette situation me rend dingue, je suis en train de me rendre malade.

Merci à ceux qui prendront le temps...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés