cendrillon57000
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, réponses ... Il y a 5 mois j'ai perdu brutalement ma maman qui avait 58 ans d'un infractus. Depuis ca, je suis allée chez mon cardiologue ( j'ai 37 ans mais il y a 1 an et demi j'ai eu des problèmes de tension et je suis sous traitement depuis je prend un comprimé de TEMERIT tous les jours). Donc du coup il m'a visité et rien à signalé mais j'ai quand fait un test d'effort il y a 4 mois et le test c'est avéré négatif, rien à signalé non plus donc depuis je fait quasi tous les jours du vélo d'appartement environ 35 mn 10,5 kms. Je suis aussi fumeuse, 6/7 par jours j'essai d'arreter d'ailleurs... Depuis la perte de ma maman, j'ai mal en dessous du sein gauche à une côte précisemment comme si une aiguille me transperce ... j'ai été je ne sais combien de fois chez mon médecin qui m'a mis sous SERESTAT et LUMIRELAX mais la ca fait 3 mois ca devient chaques jours de pire en pire ... j'ai mal au milieu du dos, à lépaule gauche au bras aux mains j'ai comme des courbatures ca me fait horriblement mal ca me chauffe ... J'ai même été aux urgences il y a un peu plus d'un mois ils m'ont fait ECG prise de sang pour voir si je ne faisait pas un infarctus ... et rien ... je suis encore retourner la semaine dernière chez mon cardiologue et la il m 'a dit que je n'avais rien il m'a quand même osculté mais tout normal il m'a dit que je faisait un deuil pathologique ... et la ca fait une semaine j'ai de plus en plus mal à l'estomac ca me brule j'ai la nausée des vertiges etc ... enfin bref tous les signes d'un infarctus .... je deviens folle, j'en peu plus ... je vais 30 fois par jours sur internet en allant sur tous les sites des symptômes de l'infarctus et je les ai tous ... Ce quoi mon problème ??? les médecins ne verrait rien lors des examens à chaques fois ??? Merci de vos réponses, je suis à bout !!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés