cgelitti
Portrait de cgelitti

Voila bonjours a toutes et a tous , je voulait avoir votre avis sur mon cas , je flippe depuis trop longtemps , je vous explique

cette été relation avec une prostitué 6 fois dont je ne connais pas la sérologie , des relations vaginal toujours protegé , exception des felation ou a partir du deuxiemme raport elle me sucait sans capote , j'ai surement eu de la mouille sur le penis car je l'ai touché et doigté et je pense qque j'ai du touché mon sex au bout de six rapport jen suis persuadé , apres nos relation j'ai jamais remarqué que la capote avait cracké mais je commence a douté maintenant... bref je rentre de vac ... la derniere relation dattait du 11aout

je rentre puis un jours en octobre le 10 ou 11 en me levant le matin , j'ai commencé a resssentir des petite douleurs dans les jambes tres bizarre , plutot génant pas douloureuse bref je commence a m'inquieété ,

jai commencé a surfé sur internet , je tombe sur les douleurs neuropathique qui ressemble a ce que j'ai , et vs savé quoi , elle sont liéé enormément au vih , je minquiete tellement , je lis une tonne de site , limite je m'y connais mieux que mon médecin , brf je décide d'allé faire un test , j'était tellement dans mon truc que j n'ai meme pas regardé le délai pour faire le test ,

je me rend au labo sur ordonnance du médecin , nous somme le 28 octobre , soit 77 jours apres la relation (onze semaine ) j'effectue mon test de 3eme génération

Roche ET Abbot VIH 1 et VIH 2 negatif ,

content comme tout ! je crie avant de me rappellé deux minute plustard du délai de trois mois ou 12 semaine

aujourdui apres avoir surfé , apres avoir eu beaucoup de renseignement , on me dit de tout

SIS me dit que c'est impossible et que je n'ai pris aucun risque , qu'elle aurait pu me masturbé avec du liquide seminal aucun risque sauf pour les felation en cas de présence de sperme frai ou de sang , ce qui n'était pas le cas , que mon test était fiable , et que c'était la cupidité davvoir trompé ma copine :s mouais ,

j'ai tjs mes douleurs dansles bras et jambes quand je ny pense pas je l'ai ai moin ,et j'ai eu deux bouton de fievre jespere a cause du stress jespere mais sa minquiete vraiment le médecin ma envoyé voir un neurologue avec qui j'ai rdv le 8 fevrriereet je flippe a mort , j'ai que 20 ans si il me dit que c'est des douleurs neuropathique c'est foutu

beaucoup de personne m'ont dit que la neuropatie due au vih se déclence apres des années d'infection , mais tout le monde réagit differement au virus

vous allé me dire pourquoi ne vas tu pas faire un test ,

pour attendre les resultat du premier test j'avais une semaine a attendre c'était horrible alors si je pouvait évité , j'ai lut un rapport du docteur delfraissy qui menait a la conclusion qu'avec un test de 3 eme génration il n'avait jamais vu quelq'un positivé apres 42jours soit six semaine

j'aurais voulu savoir ce que vous penser de mon cas merci , juste besoin d'aide me pose trop de question trop de coincidence enfin je relie tout a sa aussi mais je flippe merci de vos,reponse

PUB
PUB