tina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis mariée, maman de 4 enfants, depuis environs deux ans mon mari a un comportement "bizarre".

Trés porté sur le sexe, il semblait avoir de gros besoin, je semblais le combler. Ors il a glissé doucement vers d'autres delires, qui deviennent obsetionnel, me voir être le jouet sexuel d'un autre couple, me faire participer à un gang bang, me voir avec un autre homme, une femme, et cela devient sa seule conversation, jours aprés jours, semaine aprés semaine. Piquant des coleres lorsque je refuse ses sorties qui sont ou le sauna libertin, ou la boite libertine, ou dernierement des lieux d'exhibition en pleine nature. Il est inscrit sur divers site "libertin". Cette semaine, il a parlé de ses envies sexuelles devant nos enfants, les deux plus grands sont des ado (16 et 14), leur disant que leur mére est une grosse cochonne.......

Je n'arrive plus à le canaliser, je n'arrive plus à supporter cet obsession. Il est suivit par une psy pour d'autres problemes, au final, je me demande si je ne suis pas mariée à qlqu'un qui souffre peut être d'une maladie mentale, il passe de l'abattement à l'euphorie, nous sommes plongés dans des problemes d'argent sans limite, et lui il continu dans son delire sexuel, poussant même jusqu'a dire qu'il n'y a que cela qui l'interresse, qu'il n'y a que cela de vrai dans la vie, le sexe, le sexe et encore le sexe.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés