Coletta26
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y a un mois je suis allé au urgence pour des douleurs dans le rein gauche, le médecin a posé un diagnostic d'un calcul. J'ai eu des médicaments ( doliprane, spasfon ) que je n'ai pris que deux fois puis la douleur est passé.

Vendredi dernier quand je me suis levée le matin avec une douleur très forte dans le rein gauche et qui descendais dans le bas ventre je suis donc retournée au urgence ils m'ont fait une bandelette urinaire et ont trouvé des leucocytes et du sang. Ils m'ont donc prescrit de Lamaline et m'ont envoyés dans un autre hôpital pour que je passe un scanner une prise de sang et une analyse d'urine. Ils n'ont rien trouver dans la prise de sang et dans le scanner et dans l'analyse d'urine il n'y avait plus de sang mais toujours des leucocytes et des protéines. Je suis sortie avec du spasfon et des doliprane.

Mais depuis hier quand je vais au toilette j'ai des brûlures et je commence à avoir mal dans le bas ventre du côté droit.

En sachant que depuis petite j'ai des problèmes de reins ( rein droit plus petit que gauche et suspicion de maladie de berger)

Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de conseil merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés