cirole
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

voici mon problème, j'ai eu un accident de travail (mon bras et passer dans une machine) la frayeur de ma vie, heureusement un collegue était là et a appuyer sur l'arret d'urgence se qui a eu pour effet de stopper net la machine en gros il ma sauver la vie, je suis parti a l'hopitale ou ils on conclue a une dechirure musculaire, ne voulant pas rester trop longtemp en arret de travail au bout de deux semaines mon medecin traitant ma mi en prolongation sans aarret de travail mon épaule était toujours douloureuse mais je devais reprendre, a mon retour je reprenné en nuit j'ai était confronté a la machine ou je me sui vue mourir et j'ai fait une crise d'angoisse et me suis effondré, mon chef d'équipe ma donc renvoyer chez moi, le lendemain matin j'ai eu un rdv en urgence avec mon medecin traitant qui ma mis en rechute en indiquant "douleur epaule G + crise d'angoisse" et ma arreter, ma mis sous effexor et sous alprazolam, car depuis tte les nuits je fais cauchemar sur cauchemar, il ya peu j'ai reçue un papier de la sécue me convoquant a un suivie d'AT, prk me convoque t-il? Et surtout peut-il remettre en doute ma rechute? j'ai vraiment peur a l'idée d'y retourner, Qu'esqu'il pourrait se passer?

MERCI de toute vos reponse,

PUB
PUB