elfiessss
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir d'autres avis sur mon cas. Je vous remercie par avance si vous m'apportez une réponse.

Jeudi dernier je suis allée chez mon médecin me plaignant de maux de tête, maux de gorge, de courbatures, d'une douleur constante à la nuque et d'une fièvre élevée (je suis allée jusqu'à 40 de fièvre). Pendant la consultation mon médecin m'a trouvé deux ganglions dans le cou, un plus gros à gauche qu'à droite, une tension à 8 mais rien d'autre de particulier. Il a pensé à une mononucléose. Il m'a donc prescrit une prise de sang et un test urinaire.

En attendant les résultats de la prise de sang, je me sentais de plus en plus fatiguée. J'ai commencé à avoir un rhume: nez pris et toux.

Les résultats reçus: un taux de globules blancs élevé (à 20 050), pas de monocytes suffisamment élevés pour conclure à une mononucléose infectieuse (à 6,8%). Rien d'autre à relever de particulier. Pas d'infection urinaire. Seul commentaire: infection ancienne par rapport au virus einpstein barr.

J'ai donc passé un week-end à attendre et à me reposer. Cependant les douleurs ont persisté. Notamment celle des ganglions, que je ne ressentais pas jusque là. Ils ont gonflé. Je suis donc aller voir mon médecin qui n'a trouvé encore ni dans la gorge ni pour les sinus... Il a effectué un test: strepta test il me semble qui s'est avéré être négatif. Il m'a donc mis sous antibiotique et de quoi me déboucher le nez.

Cet après-midi j'ai fais une radio des poumons et des sinus. Résultats:

Poumons, tout va bien. L'image des sinus est compatible avec une sinusite maxillaire droite.

J'aurais aimé en savoir un peu plus, je me pose beaucoup de questions, je n'ai jamais été si fatiguée. Je me met dans des états de nervosité assez impressionnants. Je m'énerve sur mon entourage sans raisons préalables...

Je vous remercie donc par avance si vous pourriez me donner une réponse, du moins, votre avis.

Bonne journée !

PUB
PUB