cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

j ai besoin d aide de conseil de temoignages....j ai ammené monchat chez le veterinaire samedi dernier pour son rappel annuel de vaccin...et donc tout s etait bien passé et puis mercredi je me suis rendue compte que mon chat mangeai plu et qu il etait mou les yeux un peu rentré et une respiration rapide....alors du coup jeudi je fonce chez le veto....je pensais a l arret d un traitement qu il avait pour des probleme renaux mais il ma dit que ca aurait pa ces symptomes la....du coup il pense a une reaction peut etre tardive et donc etrange au vaccin ou alors un virus qu il aurait attrapé car il a 39.6° quand il lui prend la temperature....donc comme mon chat a des antecedents assez compliqué il le garde pour le mettre sous perfusion et puis du coup je l ai recuperé hier soir mais il a toujours cette respiration accelérée il ne mange toujours rien et ce matin encore 39.6° je lui ai donné le metacam pour la fièvre comme m avait prescrit le veto mais du coup je sais pas quoi penser il bouge pa du tout il est mou il arrive meme pa a mmonter sur notre lit qui est très bas....je m inquiète je sais pas quoi faire pour l aider.....ce matin il a juste voulu boire le jus du thon mais il ne mange rien....et puis le week end approche j ai peur que si il ai besoin de soin ca soit compliqué car les veto de garde se deplace pas pour des petites choses...donc ca me stresse....pouvez vous m eclairer m aider?temoignez?merci pour vos reponses

PUB
PUB