cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 17 ans et je ne sais pas très bien où j'en suis. je crois que je deviens anorexique et je veux m'en sortir. en gros j'ai eu des pb familiaux cette année et j'ai été placé dans l'internat de mon lycée, avant cela j'étais dans une phase de dépression et jai fait une tentative de suicide. perso cela m'a fait bcp de bien: j'ai rencontré bcp de nouvelle prs et je m'y sentais vraiment très bien. mais le pb fut que j'ai commencé à ne plus m'alimenter, je ne mangais plus les midi et le soir presque rien et après j'ai commencé a me faire vomir quasiment à tous les repas. en deux semaine j'ai perdu 10kg.

je pensais pouvoir m'arrêter, contrôler la situation. au début cela allé, je m'étais mis comme limite 55kg. aujourd'hui je mesure 1m70 je fais 54kg alors que en janvier j'en faisait 71. et le pire c'est que quand je me vois dans la glace je me trouve dans une sens bien, mais dans l'autre maigre car je vois mes os mais j'ai quand même envie de maigrir encore. je ne sais pas si j'arriverrais a m'arrêter avant qu'il ne sois trop tard, car même si je me rend compte qu'il fait que j'arrête je n'arrive pas à admettre de reprendre du poid!

aussi je suis suivi par un psy mais je ne vois pas vraiment d'amélioration. par contre durant cette année je me suis rapprocher de l'un de mes enseignants qui a bien vu que je n'allais pas bien (c'est en partie grâce à lui que je suis encore là) et avec qui j'arrive bien à discuter et qui me permet de remonter la pente. pensez-vous qu'il faille que je garde cette relation qui m'aide à me sentir mieux, ou bien que je parle qu'avec mon psy? et si vous avez des conseil pour m'aider à m'en sortir je prends!

merci de votre aide

kelly

PUB
PUB