petronille
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je vie aujourd'hui des moments difficiles puisque j'ai perdu ma maman d'un cancer du sein qui s'est répandu dans le foie le 20 fevrier.

Elle n'avait rien dit de sa maladie à mon frère mes soeurs et moi même, et nous avons apris sa maladie trois jours avant son départ. Elle justifait sa mauvaise santé par des petits soucis peu inquiétant, et , par naïveté je crois, j'y est crue !!! Aujourd'hui, je sais qu'elle dialoguait beaucoup sur les forums, et j'aimerais retrouver des personnes suseptibles de lui avoir parler, pour savoir pourquoi un tel silence!

Je sais que ma demande est un peu dingue, et que j'ai peu de chances de trouver réponse, mais quand même, il faut que je sache pourquoi elle a préféré vivre cette épreuve seule. Aujourd'hui je me sens malade de ne pas l'avoir épaulé, de ne pas avoir vu, compris. Elle est partie dans mes bras, sans même que je ne puisse lui dire en revoir, la confusion et le choc étant trop fort.

Elle se nommait isabelle, mère de quatres enfants, elle était suivie à l'hopital de Rouen, et avait 57 ans.

Si quelqun pense pouvoir me renseigner, sur elle ou sur les raisons de son comportement, n'hésitez pas à me répondre, toutes ces question me bouffent la vie et me rendent malade! merci par avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés