laure
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça se passe pour vous avec vos belle mère? Parlez-en! ça m'intéresse vos histoire de belle mère.

- pour ma belle mère je ne suis rien et pour les 2 autres belle filles c'est pareil "elle nous considère pas comme belle fille".

- elle ne veux pas que ses fils se marient elle le vie très très mal "les beaux parents on fait la tête au mariage d'un de leur fils"

- j'avais un rendez vous pour une opération juste avant de partir j'ai fais un malaise son fils a voulu qu'elle m'accompagne elle a dit qu'elle prend son petit déjeuner et veux pas changer ses habitudes.

- son fils lui a appris que je suis enceinte elle a fait la femme heureuse, après avec moi c'était différent car elle m'a dit qu'on aurai pu attendre, en gros les bébés sont des contraintes et que la moyenne des femmes font leur premier bébé a 35 ans...

- pour ma belle mère un bébé ça ne fait que pleurer c'est tout.

- il ne faut pas que je dorme dans la même chambre que son fils après l'accouchement pour ne pas déranger son fils. Il faut que je dorme dans la chambre avec le bébé.

- il ne faut pas que son fils fasse le ménage parce qu'il travail, mais je fais mon ménage moi même et moi aussi je travailler ensuite j'ai était en arrêt pour grossesse pathologique difficile.

- elle n'écoute pas quand j'essaie de lui parler de notre bébé elle tourne la tête et change de sujet.

- quand sont fils lui en parle de notre fils elle fait la femme intéressé.

- quand elle téléphone si je répond elle me demande des nouvelles de sont fils c'est tout c'est a peine si elle me demande si je vais bien et ne parle jamais de notre fils.

- j'ai pas pu venir a un des repas de famille parce que le bébé est bas et qu'il y a un risque qu'il naît avant terme donc j'ai plus le droit a monter en voiture a cause des vibrations sous ordre de mon gynécologue. Et non elle dit que je peux faire de la route que ça risque rien pour le bébé... tout ça parce qu'elle veux voir son fils...

- je trouve qu'elle se mêle trop de notre vie j'ai pas envie qu'après l'accouchement elle me dise comment élever notre fils on l'élève comme on le souhaite c'est nous ses parents pas elle.

- le beau père a l'air d'être vraiment heureux d'être bientôt grand père, il nous pose pas mal de question lui au moins, j'avoue que ça me fait plaisir autant il n'aime pas les mariages mais il est heureux pour le petit fils.

- Et il a l'air de m'apprécier maintenant c'est super.

- pourtant je reçois la belle mère chez nous, je suis sympa avec elle, je dit a son fils de l'appeler sinon il l'appel pas, je l'appel des fois, quand elle viens il y a toujours un goûté gâteaux ou autres... je l'aide a débarrasser la table chez elle...et pleins d'autres choses encore.

- mais non malgrés tout ça elle change pas depuis 4 ans que je suis avec son fils elle est toujours pareil.

- mes parents et toutes ma famille a toujours bien accepté et reçu mon chéri.

- je compte changer maintenant avec elle ne plus faire de gâteaux pour elle, ne plus dire à son fils de l'appeler, la voir rarement, lui dire si elle se mêle encore de notre vie de ne plus le faire...

Vue quand étant gentille avec elle, elle n'est pas sympa avec moi je compte changer. M'occuper de mon mari comme d'habitude et de notre fils qui va bientôt naître et faire des sorties en famille avec mon mari et notre fils le week end au lieu d'aller les voir plus souvent.

Je veux une vie tranquille avec ma famille et ne pas me prendre la tête avec c'est bêtises.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés