nadia
Portrait de cgelitti
mére d'une petite fille de 2ans et d'un garçon de 12 mois je vous demande votre aide car je n'en peu plus

mon fils n'arret pas de pleurer ce mettre dans tout ces états.

au début je me disai que ces dents devai le faire souffrir, puis étant inquiete pour lui je l'emmener tres frequamment chez le pédiatre ou à l'hôpital. mais tout le monde me dit qu'il va tres bien et que ce n'est que des caprices.

chaque fois que je part de la pièce ou que je sui occuper autrepart il se met dans tout ces états. je lui explique donc qu'il n'est pas tous seul et que maman doit s'occuper de sa soeur et de la maison. mais il se met dans un état pas possible. la nuit il se reveille 3 fois dans la nuit je doit rester à coté de lui car j'ai eu des plaintes des voisins pour nuisance dut au petit et ces pleurs. chaque fois que je le confi à quelqu'un pour juste quelque heure il ce met dans tout ces états, n'arret pas de pleurer,ce taper la tête partout et à force de pleurer vomi.plus personne veu sans occuper.

au début je rentrée dans son jeu et le prenai mais maintenant j'essaye de lui expliquer mais ca n'a rien changer. je suis de temperamment calme mais je commence a me fragiliser interrieurement. ne voulant pas qu'il me voi je me cache dans la chambre pour pleurer.car je veu étre une bonne mère mais je ne sais plu quoi faire. je l'aime mon fils mais j'ai peur que cet amour diminu à force.

PUB
PUB