cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

après une enfance à problème (otites répétitives pose de diabolos) ma fille a passé quelques années sans trop de souci. DEPUIS 2012, de nouveau des problèmes des rhumes, des enrouements, des otites. ET PIRE ENCORE depuis qu'elle et tombée enceinte une grossesse difficile gros rhumes, otites. L'orl CONsulté pour lui son état n'arrangeait rien, tout devrait rentrer dans l'ordre après l'accouchement.

ELLE a accouché en février d'une adorable petite fille non sans difficultés..... mais hélas de nouveau problème d'oreille ont surgit, bruit battement dans une oreille baisse encore de l'audition lui a indiqué son ORL; a la derière visite il parle de béance tubaire et lui recommande de se faire appareiller en raison de sa baisse d'audition qui devrait lui masquer ce bourdonnement 1ère action.

EN LISANT LES messages car je suis une maman très inquiète et découragée comme elle, je ne vois pas de solution si ce n'est qu'une intervention chirurgiicale. MAIS OU? ET VERS QUI ALLER?

une personne indique qu'il s'agissait pour elle un problème d'hormone solutionné par une pilule à la progestérone.

que faire vers qui aller????

PUB
PUB