Bistouille
Portrait de cgelitti
Mon mari est alcoolique depuis 20 ans il a tout essaye il a toujours replongé.La dernierement il devient grave et j'ai peur ,il prend un traitement reva et aotal et il boit une bouteille de wisky par jour.

J'ai lu le livre du docteur Olivier AMEISEN,le dernier verre.Je fais confiance dans ce mèdec in je ne pense pas que délibérèment il nous induirait en erreure ça a bien marché pour lui pourquoi pas pour les autres.

Le systeme de la santé et tous les protocoles ne l'autorise pas pourquoi, en neurologie il est accepté et reconnu ,la maladie de l'alcoolémie s'est quoi? s'est bien dans la tete puisque on conseille aux alcooliques de voir un pschyciatre et faire des réunions AA.

Donc s'est bien neurologique, la différence s'est que baclofène agit sur un muscle dans le cerveau, ce muscle s'est celui qui fait ch... son monde car s'est celui qui rend les faibles dépendants de toutes substances confondues:la drogue, l'alcool, la bouffe(boulémie ou anorexie)ce muscle une fois soigné par baclofène se régularise et je suis sure que la plupart des gens arriveront a s'en sortira condition de prendre ce traitement a vie sauf quelques fois ça arrive il y aurait un effet très indésirable plus indésirable que toutes addiction.

J'ai parcouru tout le forum depuis plusieurs semaines ,j'ai réfléchi et je me suis dit que peut-il arrivé de plus grave a quelqun qui se meurt aujourd-hui dans l'alcool, qui est en train de tout perdre,et finira clodo.

Alors on essaie baclofène.

PUB
PUB