cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjours, je passait par ici comme sa et ca ma interesser car moi, Ma belle-mère de 47Ans désire avoir un enfant... Le probleme c'est quelle n'a même pas les capacitée de s'occupper d'elle même.. Elle a eue un accident d'auto il y a 15ans.. Elle a du personnel 24\24h justement pcq elle n'a pas les capacité (et en passant sont personnel n'es aucunnement stable pcq personne n'est capable de rester la longtemp... Elle criie beaucoup et a un gros probleme de comportement vue sont état et le fait quelle na jamais eccepté).. Et es en chaise roulante..N'a pas de dextérité.. Et surtout elle es célibataire et révolté contre les homme... Je ne sais pas a quoi elle pense... Mais si cette enfant fini par etre a therme.. Il auras une durre vie!!! Être elevé par un tas de personne quil ne connait pas.. qui passe et qui repart.. Avoir une mère qui ne fait que crier et ''chialer'' du matin au soir (excusez moi des therme), Elle es endetté jusqu'au coup.. Au point quelle vien nous emprunter des gros montant dargent (et je cite, jai 18ans, mon chum 20ans, je suis enceinte, Donc nous avon déja pas beaucoup d'argent.. et on en a besoin) Et c'est pas tout.. Nous somme pas les seul a lui en prêter pcq on fournis pas.. Elle a 2autre amis de longue datte qui lui en passe aussi.. Et elle n'a jamais dargent. Je connait sa vie personnelle et jamais, au grand jamais elle ne serait capable de pouvoir subvenir au besoin du bébé, que ce soit question argent, amour, stabilitée, énergie... Elle N'a plus de patience.. Elle ne veux même plus que ses employer vienne travailler avec leur enfant parceque elle dit quelle a de la misere a endurer de laction dans la maison.. Bon de toute facon.. Je vous conterais pas sa vie pcq jaurais pas fini.. Juste que si je regarde les pour et les contre sur le fait quelle aille un enfant.. Il ny a que des contre.. Appart le fait quelle comblera sont caprice davoir sont petit Bout'chou a elle.. Quand encore la.. Elle n'es même pas capable d'endurer ceux des autre... Je suis ici pour vous demander des conseil.. De comment lui en parler, parceque quoi que ce soit que je lui dise.. Elle raage!! Elle se met a crier et a faire tout les temp, ne me laisse pas parler, ne veux rien entendre et es presque entrain de m'insulter... Des foie je me demande... Ou es sa logique.. Voyon a quoi elle pense!! Elle ne pourrais même pas le prendre sont bébé a cose de sont (GRAND) manque de dextéritée... Et en plus.. Moi Je suis sencer accoucher le 19juillet.. Sa ne comblerais pas sont manque sa??? Svp Aidez moi si vous pouvez me donner des idée pour lui faire réaliser pcq la jsuis toute perdue.... Jai vraiment peur et jamais elle serais capable de soccupper dun enfant.. je le sais.. Et je n'es pas envie quon soit obliger de prendre son enfant sous nos aile pcq dans 5ans elle va réaliser quelle n'es pas capable. On fait notre vie, on attend le nôtre pour mi-juillet c'étais voulu mais le fait quelle en veule un aussi me met toute alenver.. Je pense a sont avenir et a nous qui seront surrement obliger de le prendre avec nous pcq je trouverais ca platte quil soit ''garoché'' en famille daccueil poue sont erreur de ne pas y avoir pensé avant..... Pouvez vous maider?? Je ne sais plus quoi lui dire.......

PUB
PUB