doudouenforce
Portrait de cgelitti
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi j'ai besoin d'avoir un ninin pour m'endormir le soir, si je ne l'ai pas je n'arrive pas à dormir je fais que me reveiller plusieurs fois dans la nuit.

j'ai essayer de ne plus le prendre et depuis quelques temps je l'ai de nouveau repris et maintenant je refais des nuits de bébé.

Et quand je suis énérvé ou que je ne me sens pas bien j'ai besoin de le prendre aussi la journée,que quand je suis seule mais c'est super ce ninin comme je suis plus calme et d'ailleurs je suis moins agréssive envers mes parents. je le fais bien sur en cachette je n'ose pas leur en parler car j'ai peur qu'il me disent que je ne suis plus un bébé mais c'est pourtant le seul moyen que je sois bien dans ma peau.

j'aimerai savoir pourquoi j'ai encore ce besoin de cet objets transitionnels comme un enfant alors que je suis adulte et il m'arrive meme parfois de me reveiller avec le pouce dans la pouce à 26 ans.

faut'il que j'aille voir un psy c'est peut être grave d'avoir encore son doudou???

Moi je n'ai pas honte mais j'ai tellement envie de dire la véritée à mon entourage, mais j'ai peur de leur réaction.

Merci de votre aide!!!!

nenette

PUB
PUB