cgelitti
Portrait de cgelitti

bonsoir, je suis becool59, et je ne suis pas intervenue depuis le printemps 2010

pascal est décédé le 21 noveembre 2011, un lundi, au petit matin, après trois semaines aux soins pallliatifs.***

que nous soyons une personnalité americaine en informatique, un député du nord de la France ou un simple quidam sur cette terre, le cancer du pancréas ne fait pas de distinction.

dans les statistiques, peu de personnes s'en sortent indemnes, bénéficient d'un surcis, d'une épée de Damocles...

c'est la maladie, la volonté, l'amour de l'entourage qui a fait qu'il vive plus ou moins longtemps.

jamais nous n'avons arrêté de faire des projets, à long terme, moyen et hélàs à court terme.

nous avons vécu ces mois avec une telle intensité, qu'ils ont valu plusieurs années.

j'ai tout vécu depuis le début de la maladie, le meilleur comme le pire; les petits inconvennients comme les grands, et croyez_moi, la maladie n'a pas été tendre, mais malgrè tout pleine de tendresse, de joie, comme de larmes...

j'ai appris à décoder le langage des médecins, parfois leur gêne, leur certitude et non-certitude, à décoder les scanners, les analyses de sang, les marqueurs tumoraux, et le peu de ce que j'ai appris, je vous le laisse...

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas , je ferais ce que je peux, avec ma personnalité, mon vécu, mes regrets et mes larmes.

à bientôt de vous lire

becool59

*** merci aux soins palliatifs, qui m'ont permis de vivre trois semaines de vie, de vie intense avec l'homme que j'aimais, que j'aime, et que j'aimerai toujours. Ils m'ont permis de me soulager du quotidien, et de me concentrer entièrement à lui, et aux sentiments que nous avions l'un pour l'autre; ils nous ont permis de nous dire" au-revoir", et" je t'aime".

PUB
PUB