Karl
Portrait de cgelitti
salut a tous,

je viens de me connecter a ce forum et comme la plupart je saute sur l'occasion de trouver enfin un professionnel de la santé pour nous soulager de nos inquietudes morales (avis personnel . je pense que les infirmières sont plus qualifiées pour ca que les medecins qui prennent trop souvent les patients de haut) . ALORS CECILE PAR AVANCE MERCI POUR TA PATIENCE ET DE NOUS ACCORDER DE TON TEMPS .

voici mon soucis .

depuis 8 ans je souffre d'attaque de panique,traiteés consecutivements par anafranil,deroxat,seopram et zoloft

depuis 3mois je me sens tres fatigué et quotidiennement au point d'avoir demandé un arret de travail de 1 mois j'en ai profité pour faire un examen gastro (car ma fatigue etait suivie d'une panoplie de symptomes,flatulances,sensation intense de malaise qui m'obligent a aller m'allonger,fatigué 24h/24.vision trouble et gene a la lumière) resultas de mon examen gastro=calcification hepathique 9mm ,bilan hepatique Nal.a noter que l'ete dernier (aout) j'ai eu a 00h de fortes douleurs a la poitrine suivies de sensations de douleur au meme endroit et ce pendant au moins 2heure de temps = consultation chez lz cardio =ECG+ECHODOPPLER+MAPA24H a l'ecg et echo rien d'anormal

au MAPA pics hypertensifs frequents (entre 160/140 et 140/11) malgres cela mon cardio ne me prescrit aucun medicament mais seulement me recommande de faire du sport sourtout du footing.

donc imagine les deux cumulé,(aout et ce qui m'arrive maintenant) ma tete va exploser et la je suis persuadé que j'ai un probleme organique alors que tout mon entourage veut absolument que ca soit psychique ,d'ailleurs on m'a trainé chez un neuro resultat= 1/2 lexomil le matn et 1rémeron(mirtazapine)de 30mg le soir voila on assome la bete comme ca elle nous fou la paix,lors de ma derniere consult chez la neuropsy elle me demande si mon cardio ne m'a pas prescrit avlocardyl je reponds "non" bon elle aussi elle ne fait rien

la de mon propre chef je prends actuellement 1/2cp le matin et 1/4 a 13h (avlocardyl 40mg) .

STP QUE PENSES TU DE MON CAS J4AI BESOIN D'une reponse SINCERE ET D'UN PROFESSIONNEL DE LA SANTé CAR MA CONFIANCE EN LES MEDECINS EST PROCHE DU NUL PEUT ETRE DEVRAIENT ILS LAISSER LEUR BLOUSE AUX INFIRMIERES AU MOINS ELLES ELLES ONT LE TACTE QUI MANQUE AUX MEDECIN

AGE/37 ANS FONCTION/LABORANTIN CHIMISTE

NAT/ALGERIEN et oui

PUB
PUB

Contenus sponsorisés