cgelitti
Portrait de cgelitti
à tous ceux qui ont les dents de sagesses cariés, ne croyé pas toujours les dentistes. Il y a un an j'ai consulté un dentiste pour gros mal de dents, verdict : 4 dents de sagesses cariés et une chose à faire les enlever, seulement j'angoissai tellement que j'ai pas pu et j'ai toujours très mal aux dents. Je viens de consulté un autre dentiste pour un simple détartrage et lui est demandé s'il acceptait de me soigner mes caries, il regarde et conclusion : bizarrement je n'ai plus que 2 dents de cariés (elles se sont soignées toutes seules ou on m'a menti il y a un an), sur ses 2 caries une dent n'est pas soignable car inaccessible mais aurait pu etre soigner il y a un an, l'autre en revanche très abimé peut etre soigner quand meme! résultat des courses je suis autant en colere contre le dentiste que j'ai consulté il y a un an que contre moi meme! j'avais pourtant vu plusieur dentistes qui m'avait affirmer la meme chose. alors pourquoi se faire charcuter pour rien quand on peut l'eviter, ils disent qu'elles sont toutes cariés pour qu'on se decide plus vite à les enlever, sacré menteur quand meme et qu'elle bande de grosses feignasses!!!!!!!
PUB
PUB

Contenus sponsorisés