juju14
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Hier soir (mardi) j'ai emmené ma lapine choupy de 6ans qui depuis samedi matin n'arrétais pas de tomber et avait la tête de travers chez le vétérinaire.

Il a diagnostiqué un AVC, alors que je pensais à un simple torcicoli. Il m'a dit que j'aurais dut l'amener en urgence, encore fallait t'il le savoir. En tous cas pour ce qui lise se message si un jour votre lapin à la tête de travers aller tout de suite chez le véterinaire, vous pourrez peut étre le sauver.

Pour mon cas je pleurais tellement qu'il lui a donné un sursis de 8 jours. Elle a eu une piqure pour réoxygéner son cerveau, un traitement de métacam pour 8 jours et je lui donne de la nourriture à la seringue.

Donc depuis hier soir aprés sa piqure, elle tient plus ou moins bien debout(ne tombe plus) arrive de nouveau à utilser sa patte avant(du coté qui penche) pour se laver, elle marche un peu, mange des légumes es ce bon signe?

Car je ne voudrais pas me faire de faux espoirs...

J'espére que son etat va aller en s'améliorant et non l'invers. Es ce le réoxygénant qui a créer cette net amélioration et l'effet va t'il durer?

Pour info choupy son systéme digestif et urinaire fonctionne bien à priori.

Merci pour votre attention.

PUB
PUB