cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me présente je suis une jeune lycéenne de 17ans. Depuis que je suis petite je suis très menue et arriver à l'âge de l'adolescence mon complexe s'est largement accentué. Je subi des remarques de la part des passant dans la rue sur ma maigreur, sur mes jambes en "fome de bequilles" toute les semaines et je craque. Je n'ai jamais été anorexique et pour moi manger à toujours été un réel plaisir. Seulement depuis quelque mois mon désir de grossir a pris le dessus mon alimentation saine. Résultat : j'ai mangé énormément pendant longtemps, très très gras, à 16h je m'enfilais un camenbert, de la charcuterie etc ... et maintenant je suis maigre, avec de la cellulite. Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire pour grossir, puisque manger très caloriquement me fait prendre de la mauvaise graisse et non du volume j'ai peur que plus tard mon corps reste maigre et que je continue a attraper de la cellulite (ps : je fais de la danse, de la course à pied et du velo et je fais 1m63 pour 44kg mon imc est très inférieur à la normale)

j'apprécierai énormément des conseils de la part de femmes qui seraient susceptible d'avoir ce même problème et surtout comment y remédier... merci de m'avoir lu

PUB
PUB

Contenus sponsorisés