lilia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis décembre 2005, j'ai des allergies pratiquement tous les jours ; mon médecin insiste pour que je suive le traitement pendant 2 mois pour ensuite faire des tests cutanés si il n'y a pas d'amélioration.

Je sais que ce sont des petites piqûres faîtes sur le bras avec le produit alimentaire et autres produits et que si ça devient rouge c'est qu'on est allergique. J'ai eu droit à ça 2 fois (une fois petite et une autre fois il y a 2 ans) et ça n'a jamais rien donné, sauf une réaction aux acariens et à la poussière (tests faits quand j'étais petite).

Y a t-il d'autres tests plus poussés, tests à d'autres produits exp. les colorants, les émulsifiants, tous ces composants que l'on trouve dans la nourriture et les produits ménagers etc.. ?? et dans une prise de sang plus poussée aussi ? j'en ai fait une il y a 2 ans, elle n'a rien donné non plus.

Plus j'avance en âge plus les allergies se font sévères ! je débute dans l'intérim et j'ai déjà du refuser une mission parce-que j'avais la bouche enflée et de l'urticaire sur tout le corps ainsi que les chevilles enflées (je boitais un peu).

Pouvez-vous m'aider ? j'habite pas loin de Lille au cas où quelqu'un pourrait me rediriger.. Merci d'avance.

PUB
PUB