bety
Portrait de cgelitti
jai 15 an presque 16 je mesure 162 pour 45 kilo

mon medecin ma dit que jétais bien ... pas trop grosse pas trop maigre ...

mais au debut d'anné je me fesai vomir le midi je mangais pour pas que mes pote croive que je suis anoréxique ou au chose je mangais et après je me fesai vomir ... mes parent lon aprit et ma mere ma foutu trop les boul ma engueler ma dit "jai vraiment les boul,..." enfin bon ell ma dit tu va manger mais sans plus je lui est dit que je remangais et ct le cas masi depuis 3semaine jen peut plus a chaque fois que je me regarde dans la glasse j'ai envie de vomir je me trouve grosse tous mes pote me dise que nan et me traite danoréxique ...je c pas comemn men sortir il met arriver a plusieur repas davoir eu envie de vomir masi je ne les pas fais mais je recommence a faire gaffe a se que je mange ... cplus fort que moi jarrive aps quand je vois quelque chose de gras je peut pas le manger ..lautre jour jai manger du gateau au chocola jai été malade pendan toute la nuit ... la matin je ne mange preseque plus rien il mees meme arriver de de ne plus sentir mes jambes et detre a la limete de lévanouisement ....

jai pas envie detre anorexique jai peur je veut le dire a personne mais ami me critiqurai trop me dirai "tes folle ..." quand a ma mere c or de question vue comme elle a réagie la 1er foi,mon pere pareil je veut pas il me compren pas ... je c pas qui aller voir jaimerai savoir si sur le net je pourai trouver un site qui maide gratuitement a ne pas devenir anoréxique !!plise aider moi

PUB
PUB

Contenus sponsorisés