Mame
Portrait de cgelitti
A 9 ans, ma fille a été victime d'attouchements sexuels lors d'une soirée. Ces attouchements ont été fort heureusement faits uniquement par dessus ses vêtements. La personne qui lui a fait çà a recommencé sur d'autres enfants. Une de ses victimes a eu la force de le dénoncer, il a subit un intérogatoire, et a donné de lui même la liste des enfants qui avaient été ses victimes.

Ma surprise a été très grande lorsque j'ai vu un agent de police arriver chez moi et m'expliquer tout çà.

Ma fille n'avait jamais rien dit. Elle a dû témoigner, c'était très dur pour elle. Son bourreau a été jugé.

Nous avons vu un psychologogue, mais ma fille ne voulait pas en parler, et de plus elle avait l'air de vivre normalement, et avait même des petits flirts.

A présent, elle a 19 ans, et a un copain dont elle très amoureuse, mais son passé la rattrape, car elle ne peut pas avoir de rapports. Son ami a l'air de se lasser. Elle lui a parlé de son problème, j'espère qu'il va lui laisser du temps car elle est en train de déprimer, elle a très peur de le perdre.

Je voudrais pouvoir l'aider.

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu un problème similaire, et qui ont trouvé une solution. Mon devoir est de l'aider, car c'est sa vie de femme qui est en jeux.

A l'avance merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés