edouard
Portrait de cgelitti
C'est épouvantable le nombre de personnes qui ont ses problèmes. Rien n'est surprenant lorsqu'on est envahi par du négatif comme nous le sommes tous à chaque jour. Est-ce que les Médias ont une part de responsabilité avec ce phénomène qui ne cesse de se répendre et prendre de l'expansion ? Lorsqu'on écoute les nouvelles, par exemple, et on parle de guerre en Irac, d'attentats, d'augmentation du prix du pétrôle, du réchauffement de la planète, des magouilles gouvernementaux, d'abus sexuels fait aux jeunes, de meurtres gratuits, d'augmentation du coût de la vie qui vient nous étouffer dans notre budget de plus en plus à chaque année et de la pression de performance au travail où les standarts ne cessent d'augmenter. Il y a rien d'encourageant dans tout cela. Pourtant, nous devons dealer avec tout cela et parfois c'est une lourde tâche. Je souffre d'attaques de panique depuis 5 ans. C'est attaques étaient contrôlées avec du Xanax jusqu'à maintenant car les anti-dépresseurs me donnaient beaucoup d'effets secondaire. A mes début de traitement j'ai atteint la dose maximale soit 8 mg par jour. Avec le temps j'ai réussi à réduire la dose à 1.5 mg par jour. Aujourd'hui le Xanax me procure des effets indésirables. Mon corps s'est habitué à la médication et il m'en demande de plus en plus. J'ai dû remonter la dose à 3mg par jour et je consulte un autre doc et une psychologue pour m'aider à m'en sortir. J'ai les mêmes symtômes que plusieur d'entre vous, diarhée, peur de prendre mon véhicule et surtout de n'avoir personne à mes côtés qui pourrait me venir en aide en cas de besoin. J'ai dû prendre l'ambulance cet été car je croyais mourrir. J'avais tous les membres engourdis, j'avais des nausés, je manquais d'air, j'avais des palpitations etc. Inutile de vous dire que ma vie à changée depuis que ces symptômes sont apparus. La relaxation par le biais de grandes et profondes respiration m'aident parfois. Je suis plus à l'écoute de mon corps. Avant d'être fatigué, je me repose. Le sport est une manière de faire sortir le méchant mais je reconnais que je n'en fait pas assez. J'aimerais connaitre la solution magique qui m'aiderait à régler cela une fois pour toute. Je demeure néanmoins optimiste de passer au travers...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés