cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Depuis quelque mois, j'ai fait le constat que mes crises d'asthmes sont de plus en plus fréquentes. J'ai était diagnostiquer asthmatique vers l'âge de 7 ans (j'ai maintenant 25) par mon médecin de l'époque, que ma mère avait fait venir aux domicile quand je faisait des bronchite à répétition (à peine guéri, paf sa reviens. Il m'avais prescrit de la Ventoline (et temporairement de la becotide). C'était relative stable pendant un certain temps, à peine 1 a 5 crise par mois. Mais depuis plus ou moins 1 ans, je remarque l'augmentation du nombre de crise, qui s'accompagne donc d'une augmentation de la consommation de ventoline. J'ai le droit à une "crise" chaque nuit, mais beaucoup moins en journée (sauf en cas d'effort important). Je prend donc 1 à 2 bouffée pour calmer la crise (la seconde environ une demi heure plus tard si la première n'a pas fait effet). Ce qui fait, que en 3 mois, j'ai vidé 2 cartouche de ventoline, et la 3ème est déjà à environ la moitié. Je ne comprend pas pourquoi la fréquence à augmenté ...
PUB
PUB

Contenus sponsorisés